Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Service de traduction Wallalabites

2 participants

Aller en bas

Service de traduction Wallalabites Empty Service de traduction Wallalabites

Message par Remi Ven 27 Juil - 3:34

Salut mes chéris!

J'ai un petit service à vous demander. Une collègue est en train de traduire un article de presse pour une expo à Paris sur le rugby en perspective de la coupe du monde et comme elle est au courant de mes capacités sportives, elle m'a demandé si je pouvais lui expliquer les termes rugbyistiques dans le texte. Mais il y a une phrase que nous arrivons pas à comprendre donc je voulais vous demander si vous pouvez nous en donner une explication? Je ne sais pas s'il s'agit d'une terme spécifique au rugby mais comme vous êtes tous des intellos...C'est la partie en gras dans cette phrase qu'il nous faut faire comprendre:

"Pourquoi aime-t-on le rugby? Je me suis souvent posé la question. J'ai beau me répéter qu'un homme, un vrai, à mieux faire qu'à brosser des froufrous autour de la relance et de la mêlée, des All Blacks et des Springboks..."

Merci d'avance!
Remi
Remi
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 60
Localisation : Demande à Pierre...
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Service de traduction Wallalabites Empty Re: Service de traduction Wallalabites

Message par Le Venin Lun 30 Juil - 11:40

Au courant de tes activités sportives ? Sur quel plan petit polisson ?

Sinon cette expression veut dire quelque chose comme s'enthousiasmer, s'extasier, mais en en faisant beaucoup trop.

Voilà darling ça te coutera une bière et un rendez vous avec la demoiselle si elle est "nasty". C'est le prix à payer pour le service de traduction wallalabite
Le Venin
Le Venin
Demi
Demi

Nombre de messages : 263
Localisation : Derrière toi dans l'ombre (avec un stylo)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser