Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les Wallalabites sont-ils morts ?

5 participants

Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Le Venin Ven 23 Mar - 14:02

Alors voilà je pensais qu'après un week end festif avec nos amis Brits, tout repartirait sur le forum. Il faut croire que Brahim et moi même nous nous trompions : 3 messages ! Même pas un message vénéneux sur la branlée des perfides Anglois contre les Gallois !!! Si même l'anglophobie ne fait plus recette où va notre triste monde de rugbymen débiles.

Vous me direz que je ne donne de mes nouvelles que 2 semaines après (pas la peine d'expliquer la nature de mon travail à ceux qui me connaissent et l'état physique et nerveux dans lequel il me met en fin de semaine, surtout que je m'apprête à trouver un autre job, ce qui me prend tous mes week ends en ce moment). Mais quand même ça ne vous a pas plus de tous vous revoir ?

Moi j'ai été super content de revoir nos 2 amis, ils vont me manquer, même si à cause d'eux j'ai failli vomir devant le portail du collège où je travaillle (ça aurait fait joli dans le paysage).

Il est à donc parier que nous n'irons pas en Angleterre mais peut -être que je vois les choses en noir. C'est dommage maintenant que je sais qu'en matière de grossièretés je peux mettre une pile aux rosbeefs

Répondez moi , même si c'est pour m'insulter, ça montrera que vous venez de temps en temps
Le Venin
Le Venin
Demi
Demi

Nombre de messages : 263
Localisation : Derrière toi dans l'ombre (avec un stylo)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Beautiful Flower Sam 24 Mar - 20:45

"Moi j'ai été super content de revoir nos 2 amis, ils vont me manquer, même si à cause d'eux j'ai failli vomir devant le portail du collège où je travaillle"

Oh yes... Mais tu vois thomas, on l'a pas fait expres. c'etait a cause de la biere. et du dixie en plus
Beautiful Flower
Beautiful Flower
1ère ligne
1ère ligne

Nombre de messages : 22
Localisation : au fond d'un whisky pur malt...
Date d'inscription : 15/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Remi Lun 26 Mar - 9:20

Je ne sais pas pour toi ma jolie fleure mais quand j'ai initié ce fameux jeu c'était bien dans le but de faire vomir quelqu'un, mais bon, c'est moi qui ai pris cher et j'ai fini par parler moi même avec le bon Dieu au grand téléphone blanc au pub irlandais.

Je crois que je vieillis, ou bien c'est peut être à cause du manque d'entraînement à Luxembourg, parce qu'avant, quand j'avais l'habitude de picoler au moins trois fois par semaine pendant l'année Erasmus, je réussisais à me gérer dans les soirées, mais après celle-là j'étais mort.

Et puis merde, je vais quand même féliciter nos chers frogs de leur victoire dramatique au Tournoi. Franchement, sortir un match pareil du cul après avoir subi une défaite méritée contre la XV de la rose, c'est pas facile. En plus, l'Ecosse a fait son meilleur match du tournoi ce samedi-là. Gagner le championnat dans les dernières secondes du tournoi à la place des Irlandais le jour de la St Patrick, c'est quand même assez spécial. C'est pas beau le rugby?
Remi
Remi
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 60
Localisation : Demande à Pierre...
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Tikipu Mer 28 Mar - 6:25

Sois pas pessimiste le venin, on pourra peut-être s'organiser un ptit voyage chez les brits dans les prochains mois. On en a parlé avec Michalak, il est tenté aussi (vu qu'on n'est pas venu).
Tikipu
Tikipu
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

https://wallalabites.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Le Venin Mer 28 Mar - 6:31

pessimiste je sais pas mais ça fait trois ans qu'on doit y aller. pour revenir aux anglais Tom a pas arrêté de dire que tu lui manquais et t'as raté Remi fracassé tous les soirs
Le Venin
Le Venin
Demi
Demi

Nombre de messages : 263
Localisation : Derrière toi dans l'ombre (avec un stylo)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Tikipu Mer 28 Mar - 6:32

Je sais mais je pouvais pas, j'ai fini le boulot trop tard pour prendre le train, je peux pas prendre de vacances en plus.
Tikipu
Tikipu
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

https://wallalabites.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Le Venin Mer 28 Mar - 6:33

c'était pas un reproche, c'était juste pour te donner encore plus envie d'y aller
Le Venin
Le Venin
Demi
Demi

Nombre de messages : 263
Localisation : Derrière toi dans l'ombre (avec un stylo)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Babar Mer 28 Mar - 7:37

Bon alors si je récapitule, on doit aller:
- en angleterre (faire la nique à pierre et voir les brits pour boire de l'alcool très cher)
- à Pau, voir cette fameuse maison de Diego (pour rapel: 3 étages, jardin, pleins de chambre et loyer de 0 euros, et oui, le cocu)
- et cette été, un voyage touristique est à nouveau organisé vers la Serbie (je sais certains me diront encore, mais bon, vous y êtes pas alles, et en 2 ans on a pas pu toutes les honorer). On part la seconde quinzaine d'aout et on risuque d'être pas mal, alors, vous savez quoi faire. Je préparerai le voyage à partir de mai, donc je devrais trouver des logements et donc savoir combien on sera FIN MAI. Pour ceux qui bossent, posez vos vacances, et pour les fonctionnaires, gardez assez d'argent.
- Participation du tournoi à 7 le 26 mai. (Perso je jouerai dans une autre équipe, mais rien ne m'empechera pour le plaisir de me joindre à vous, au contraire)
- PRESENCE OBLIGATOIRE A MES 30 ANS LE DERNIER WEEK-END D'AVRIL. PAs de blague, je tiendrai des listes de ceux qui seront pas la sans une bonne excuse. Déjà que je le faite un week-end ralonger, vous trouverez bien le moyen de venir pour au moins 2 jours.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Tikipu Mer 28 Mar - 7:55

C'est le samedi la grosse fête?
Tikipu
Tikipu
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

https://wallalabites.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Babar Mer 28 Mar - 7:58

Ne sachant pas encore où cela se fera, j'en sais trop rien. CE que je sais c'est qu'on commence à piccoler le samedi, et suivant le temps on peut faire du non stop jusqu'au bout. C'est un programme à l'arrache.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Les Wallalabites sont-ils morts ? Empty Re: Les Wallalabites sont-ils morts ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser