Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Des nouvelles de Reims...

Aller en bas

Des nouvelles de Reims... Empty Des nouvelles de Reims...

Message par Babar Mer 19 Sep - 1:14

Ben en fait c'est pour ceux qui sont pas sur Strasbourg et qui ne continuent pas de me voir tous les week-end.

Alors récapitulatif:
- 1ere semaine, le démarrage des travaux est reporter d'une semaine pour raisons administratives, résultat, je passe la semaine en labo à nettoyer 150 maccabés fouillés par d'autres. On est loger par la boite dans un hotel de passe. Je bosse du lundi au jeudi midi, cause RTT vendredi, et comme les temps de transport sont compris dnas les heures de travail, et ben je quitte le taf jeudi midi.
- 2nde semaine. Début des travaux sur une des principales avenues de Reims, pas ou peu de résultat. Les géologues qui avant nous ont fait une étude du sol se sont completement plantés, du coup à peine le bitume enlevé de la chaussé, on a le sol naturel, donc aucun boulot pour moi. Je change d'hotel, heureusement, et pareil que la semaine dernière, je ne bosse pas le vendredi, cause RTT, donc retour maison jeudi soir.
- 3ème semaine. On nous l'a juré, cette semaine çà va être de la folie. Résultat, toujours rien. En fait on est tellement nombreux à ne rien avoir à faire qu'on nous met en congé jeudi et vendredi. Donc je rentre chez moi mercredi midi.

Post-Scriptum: J'ai plus d'appart à Strasbourg, je loge chez madame (assez souvent), oui parce qu'il y a une madame, charmante et folle comme moi, (en fait moi avec des couettes, mais en vraiment plus jolie).

PS 2: J'ai toujours pas récupérer de numéro de téléphone, alors pour me joindre, il n'y a que le mail...
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser