Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les putes, vous êtes où ?

Aller en bas

Les putes, vous êtes où ? Empty Les putes, vous êtes où ?

Message par Décence Sam 4 Aoû - 19:54

Bon, les deux putes anglais, vous êtes où en ce moment ?

Parce que là, ça fait un mois que je suis dans votre putain de pays et que ça mouille à mort (et c'est même pas les pétasses qui mouillent). Donc si vous voulez changer un peu le destin d'un alcoolique walalabite qui se fait chier au pays des rosbifs, vous pouvez.

Je suis actuellement bourré (mais faut pas le dire) à Nottingham dans une colocation de 4 et vous pouvez venir quand vous voulez (jusqu'au 10 septembre) et sinon, je peux peut-être venir vous voir si vous êtes pas trop loin. Pour les débiles français, vous pouvez aussi venir, cela va de soit (mais ça fait loin).

Sinon, sachez que je fais tout mon possible dans mon école pour essayer de convertir le maximum de gens au rugby et à l'alcoolisme. En effet, je vais organiser une journée rugby à la rentrée dans mon école. D'ailleurs, si y'en a qui veulent faire crier des pucelles de 21 ans (je sais pas vraiment si elles sont encore pucelles à cet âge mais peut-être qu'il y en a) ou casser des boulets boutonneux, ils peuvent venir, suffit de me le dire.

A plus dans vos anus et le gode sauve la gouine !
Décence
Décence
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 137
Localisation : Ben je vois pas ce que j'ira faire à gauche
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser