Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

SERBIE version 2007

2 participants

Aller en bas

SERBIE version 2007 Empty SERBIE version 2007

Message par Babar Jeu 5 Juil - 9:24

On pensait être nombreux, faut croire que l'odeur de la foufoune facile à fait son temps. Conséquence, Michalak et Volupté vont s'en foutre plein les fouilles tous seul. Départ le 5 aout 2007 et retour le 18.
Vous pouvez toujour venir nous tenir la mains à la monté dans le bus.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SERBIE version 2007 Empty Re: SERBIE version 2007

Message par Panzer Jeu 5 Juil - 9:43

alors tu vas bien te foutre dans la tête une fois pour toute qu'on a pas tous le temps et la tune, mes dernières vacances ça fait quelques années, alors tes petits élans ironiques sur zètes salops vous ne venez pas avec nous sont déplacés et ai plutôt une pensée pour ceux qui bossent et n'ont pas le choix. Accessoirement la foune facile ça m'a l'air d'un mythe au pire ça en fait plus pour toi.
Panzer
Panzer
1ère ligne
1ère ligne

Nombre de messages : 41
Localisation : là où il faut nettoyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SERBIE version 2007 Empty Re: SERBIE version 2007

Message par Babar Jeu 5 Juil - 13:23

Panzer a écrit:alors tu vas bien te foutre dans la tête une fois pour toute qu'on a pas tous le temps et la tune, mes dernières vacances ça fait quelques années, alors tes petits élans ironiques sur zètes salops vous ne venez pas avec nous sont déplacés et ai plutôt une pensée pour ceux qui bossent et n'ont pas le choix. Accessoirement la foune facile ça m'a l'air d'un mythe au pire ça en fait plus pour toi.

Et toi tu serais gentil de te souvenir que le sens de l'humour à existe.Tes crises d'angoisses, de mauvaise humeur, et autres raleries, je te les renvoi pas à la gueule. Si mon message t'a insulté, pardon, mais franchement, ce ne sera pas la première fois et sans doute pas la dernière que je ferai un truc qui te dérange. Faut peut-être que je fasse atention à chacune de mes interventions, chacune de mes paroles, ou te téléphoner tous les matins pour savoir si tu es de bonne humeur et si tu tolères que les autres soient de bonnes humeur. Ben non, j'imagine qu'il faudrait qu'on fasse tous la gueule. T'es gentil toi aussi, mais la prochaine fois se genre de critique tu me le fais en privé, pas sur la place public. A bon entendeur, salut.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

SERBIE version 2007 Empty Re: SERBIE version 2007

Message par Panzer Dim 8 Juil - 8:29

Entre ma mauvaise humeur et ta suffisance, on doit toucher à la normalité. Qu'est ce qu'on a foutre du lieu et des dates de départ et de retour, c'est un message subliminale pour qu'on aille arroser les plantes chez toi? Parce que sinon j'engage mbse a nous donnes le terminal d'embarquement pour son avion, à moins que ce sujet doive être ranger dans le dossier spécifique de ce site à savoir la vie de brahim. Au fait le coté humour de ton post je l'ai pas trop décripté, mais je crois qu'il y en a pas et que tu avais juste envie de dire que tu respirais encore.
Panzer
Panzer
1ère ligne
1ère ligne

Nombre de messages : 41
Localisation : là où il faut nettoyer
Date d'inscription : 04/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

SERBIE version 2007 Empty Re: SERBIE version 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser