Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Toutes nos félicitaksssions Baleine !

2 participants

Aller en bas

Toutes nos félicitaksssions Baleine ! Empty Toutes nos félicitaksssions Baleine !

Message par Le Venin Lun 16 Avr - 9:05

Baleine est papa. ça fait un choc, et pas seulement parce qu'on l'apprend que maintenant (ksss). Ainsi la bête a réussi à perpétuer l'espèce, ça peut faire des envieux. Une époque change. Tout comme on peut dire qu'il y a 2 types de femmes (les mamans et les putains) il ya 2 types d'hommes : les hommes libres et les papas.

Te voilà dans la 2e catégorie : nul doute que ça va te faire du changement (encore que ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu, tout comme ton postérieur, ksss).

Moi, Thomas que l'on nomme parfois le Venin, à tort (euh pardon à juste titre) je t'adresse toutes mes félicitations ! J'espère que tout se passera bien, les couches, les biberons, les rots et les renvois (en plus mignon que ceux de Charles), accepter de voir un(e) autre que toi bouffer les seins de ta femme (encore que je sais pas si tu y avais droit), les promenades en landau sous le regard admiratif des petites vieilles, les visites chez le médecin à répétition, les nuits gachées parce qu'il fait ses dents, devoir éloigner de lui tous les types comme moi...

En tout cas je t'embrasse par le biais de ce forum (si jamais tu y passe encore) en espérant pouvoir le faire en vrai.

Espérons que plus tard ton cher enfant passera par les classes de Lutin Grincheux et de MBSE qui sauront lui faire payer toutes les infamies de son paternel.
Le Venin
Le Venin
Demi
Demi

Nombre de messages : 263
Localisation : Derrière toi dans l'ombre (avec un stylo)
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Toutes nos félicitaksssions Baleine ! Empty Re: Toutes nos félicitaksssions Baleine !

Message par baleine Jeu 19 Avr - 1:29

Merci pour le petit mot, cela fait super plaisir.
Je note aussi que tu n'as rien perdu de ta verve, et que le surnom de venin n'est pas démérité (po surr de l'ortograaff...)
Je vous vois tous très bientôt
Gros bisous sur ta fesse droite...
baleine
baleine
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 143
Localisation : Sous le pont de l'autoroute à Belgrade, si possible dans une fille gratuite
Date d'inscription : 16/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser