Wallalabites Ugly Rugby
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

ATTENTION ATTENTION News of the Year

+3
Témérité
Finesse
Babar
7 participants

Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Babar Ven 24 Mar - 6:32

Baleine va se marier, je répète, Baleine va se marier. La date pseudo officiellement sûre serait sous entendument le 28 avril 2006, ...en Ukraine pour une question de facilité et de papiers. Bref, une fois passé votre état de surprise, une fois vos félicitations envoyé à M. Elégance, prenez discretement contact avec votre serviteurs pour l'organisation de la soirée de sa vie, son enterrement de vie de jeune célibataire sérieux et chaste. Les Wallalabites doivent marquer le coup, n'est-il pas notre pilier de sagesse, notre gouroux de la bienscéance, mon piton de l'Alabama. Bref, les lignes générales de la soirée sont bien en place, mais nous aurions besoin de savoir qui seras la ou pas. Messieurs qui êtes au loin de nous, cette fois il faudra vraiment faire un effot, venez retourner Strsbourg avec nous. Et puis AUTRE NOUVELLE, et vous allez me dire que cette fois Baleine a vraiment péter les plombs, le témoin, c'est MOI. cheers

Droit de cuissage qu'on pratiquait dnas l'ancien temps, n'est-il pas? Je vais être à la hauteur.
Parlez en à ceux que vous voyez, à qui vous téléphonez, ne laissez pas cette occasion de nous déchirer passer sans s'être bougé le cul.

A très bientôt.

Volupté.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Finesse Ven 24 Mar - 9:26

WWWaaaouh ça fait beaucoup de scoops cette année entre le gosse de Charles et le mariage de Baleine !!!!
Félicitations Elégance et on va préparer un enterrement de vie de garçon mémorable ( ça va être énorme et terrible !!) Twisted Evil
Finesse
Finesse
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 98
Age : 43
Localisation : Un champ de maïs...
Date d'inscription : 15/10/2005

http://www.google.fr

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Témérité Ven 24 Mar - 10:44

C'est bon, assez de blagues, il ne faut pas rigoler avec ça. Le poisson d'avril c'est en avril, normalement, que je sache, vous vous êtes pris un peu à l'avance quand même.

Vous êtes en train d'éveiller ma curiosité, maintenant. Je ne peux pas concevoir que le bon Dieu ait pu trouver une compagne assez digne pour notre célibataire le plus célèbre. Qui fera donc justice aux pucelles dans ce pays de brutes !

Si c'était le cas, il faudra bien que je vois ça de près. Et si c'était le cas, il faudra bien que je suive l'exemple de notre chevalier exemplaire, et que j'abandonne mon célibat à mon tour.
Témérité
Témérité
1ère ligne
1ère ligne

Nombre de messages : 25
Localisation : Au sud et à l'ouest
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Babar Sam 25 Mar - 0:13

T'as plutot intéret à nous croire, puisque c'est vrai. Tu ne vas pas avoir d'autre choix que de remonté à Strasbourg pour célébrer cela avec nous.
Babar
Babar
Troisième ligne
Troisième ligne

Nombre de messages : 173
Age : 47
Localisation : 24cm devant tout le monde.
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Truc de ouf!!

Message par Douceur Lun 27 Mar - 3:34

Dis moi pas que c pas vrai...
Je crois que j'ai loupé pas mal d'épisodes là! j'aurai besoin que vous m'expliquiez ce qui se passe.
Alors info ou intox?
Je veux tout savoir date, heur, lieu, mensurations de la future mariée...
Et si besoin je peux faire le passage à Baleine affraid

Biz à tous
Douceur
Douceur
1ère ligne
1ère ligne

Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Tu vois où c'est? Ben c pas là!
Date d'inscription : 14/10/2005

http://WWW.POUTREAPPARENTE.COM

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Décence Mar 28 Mar - 3:15

Moi non plus j'en crois pas mes yeux ! Quel merde ! Notre meilleur représentant va sombrer dans la décence d'ici quelques semaines. Je ne peux pas supporter cette idée.
Décence
Décence
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 137
Localisation : Ben je vois pas ce que j'ira faire à gauche
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Remi Mar 28 Mar - 14:02

Félicitations cher Baleine! Il nous fallait bien encore une raison pour nous mettre minables! Bien joué!

cheers

Embrasse ta future épouse bien sur l'anus de ma part, selon la tradition anglaise.
Remi
Remi
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 60
Localisation : Demande à Pierre...
Date d'inscription : 13/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Décence Mar 28 Mar - 16:27

Je propose même que nous lui manquions de respect collectivement, il faut bien pénétrer le milieu...
Décence
Décence
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 137
Localisation : Ben je vois pas ce que j'ira faire à gauche
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Tikipu Sam 1 Avr - 12:59

Bon on le fait quand cet enterrement. Faut qu'on se décide rapidement, y a plus beaucoup de temps.
Tikipu
Tikipu
Deuxième ligne
Deuxième ligne

Nombre de messages : 113
Age : 42
Localisation : au comptoir
Date d'inscription : 16/10/2005

https://wallalabites.1fr1.net/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION ATTENTION News of the Year Empty Re: ATTENTION ATTENTION News of the Year

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser